Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 11:29

251525 224571087554685 134569159888212 984576 6805681 n

J’ouvre les yeux ce matin « 9h36, déjà ? Faut que je me lève pour réviser. Ah mais non, c’est bon tu peux souffler t’es en vacance pour une petite semaine. »

Je me lève avec le sourire, ma vie est toujours un gros bordel, mais je suis en vacance. J’ai survie au calvaire de ses examens, d’autres arrivent mais pensons à l’instant présent.

Puis tu reçois un message te disant que les notes pour un test sont sortie, tu vas voir 0/1 ..  ça valait le coup de réviser. Ça valait le coup de faire des nuits de blanche…

Pourquoi ceux à qui j’ai expliqué ont des meilleures notes que moi ? Un mélange de jalousie, de frustration et d’échec m’envahissent.

Mon moral chut d’un seul coup. Des pensés mauvaises m’envahissent.

« Tu perds ton temps, t’es pas faites pour ça. T’aimes pas ça et tu le sais très bien »

« Tu l’auras jamais ton bachelor »

« T’es mêmes pas capable de gérer ta vie amoureuse, qu’es ce que tu vas faire de toi ? »

 

Ah oui par ce que dans ta vie amoureuse ça en est ou : un bordel monstre !

Après plus d’une semaine sans nouvelle de kéké, tu te décides à lui envoyer un message en lui demandant ce qu’y a changé. Il te répond que rien, il n’était juste pas là cette semaine. Tu lui réponds que bon ok vous n’êtes pas ensemble mais il te doit un minimum de respect et d’attention.

Puis un soir tu l’appel. Il ne répond pas comme dab.

Le lendemain c’est le 18 décembre. Ça aurait fait 3 ans avec l’ex homme de ta vie. Vous vous aimez toujours. Mais vous n’arrivez pas à décider de vous remettre ensemble. Vous avez recouché ensemble récemment. C’était nul pour toi. Ce jour-là après un énième examen raté vous discutez tout le deux en vous faisant des bisous. Kéké t’appel et toi par réflexe tu décroches. Il veut te voir, t’es prête à tout laisser en plan pour courir vers lui. Sauf que tu vois l’ex homme de ta vie partir énervé. Tu laisses kéké tombé et tu le rattrapes.

Les choses s’arrangent et tu vas bosser. T’oublis de rappeler Kéké comme il t’a demandé. En même temps ce mec t’oublis tout le temps.  Il n’a que la monnaie de sa pièce.

Mais tu le rappel en rentrant chez toi le soir. Il vient vous passez la nuit ensemble. Mais tu te rends compte de la vérité : il s’en fou de toi. Il te conseils de te remettre avec l’ex homme de ta vie (oui on en parle, je suis aussi bizarre dans mes relations) . Il te dit que ce n’est pas qu’il n’est pas prêt à s’engager que c’est juste qu’il n’a pas envie. Il le sera quand il rencontrera la fille avec il veut s’engager -comprendre : ce n’est pas toi- que les autres filles qu’il a vu avant toi, il les voyait plus souvent..

Tu sens que votre relation est devenue pourries, ou c’est juste par ce que t’as que tes cours dans ta vie en ce moment, mais t’as rien à lui raconté. Tu ne le trouves plus si mignon. Tu te dis que t’ais même pas son style de fille. Lui il aime les filles qui portent des baskets, des skateuses, tu sais le genre de filles naturelle et super jolie.

Toi t’aimes les chemisiers, la dentelle, les talons, t’aimes être chic et pas habillée à l’arrache... T’as l’impression  

Quand tu dors avec lui et le lendemain tu sors de la salle de bain il te regarde avec dédain.

Alors pourquoi tu continues de dire oui ? T’as fini par trouver. Le sexe avec lui c’est l’explosion. T’as eu tes premiers orgasmes avec lui. Pourtant vous avez ramené pour coucher ensemble, mais la dernière fois c’était l’explosion.

 

T’es coincée entre l’amour de l’un et le sexe avec l’autre.

 

Quand tu lis les articles ou écoute la vie de tes copines, tu te dis que toi aussi tu veux ça. Toi aussi tu veux rencontrer l’homme qui te fera vivre une passion folle, t’enverra au septième ciel, t’aimera a la folie. Mais pour le moment t’es coincé. Et comme tu vois l’ex homme de ta vie tous les jours en cours t’arrive pas à avancer et t’arrivera pas.

C’est toujours la même chose et les mêmes problèmes, toujours.

Partager cet article

Repost 0
Published by cocotte-en-papier - dans Dans ma tête
commenter cet article

commentaires

Lou 08/01/2013 18:06

Arf, je constate qu'effectivement, "ce sont toujours les même problèmes"... Et comme tu auras pu le constater, je ne suis pas le mieux placée pour t'aider à y voir plus clair !

cocotte-en-papier 09/01/2013 22:33



Espérons qu'un jour ça passe. C'est un cercle viscieux tout ça j'ai l'impression.



Cerise 22/12/2012 12:16

J'ai beaucoup aimé ton article...
Courage...

Bisous,
Cerise

cocotte-en-papier 09/01/2013 22:32



Merci :)



Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton