Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 23:06

Il est vrai que je n’écris que quand ça va mal,  mais par ce que ça me soulage. Je lâche aussi toute ma rage, toute ma douleur. Mais cette semaine j’étais heureuse, je me sentais bien. Je voulais vous l’écrire, vous le dire, vous crier « Je vais bien ». Et pourtant depuis trois jours je suis au fond du trou. Depuis 3 jours je bouge plus de mon lit. J’ai du mal. J’ai envie de pleurer de m’arracher le cœur, de vomir encore une fois, de ne plus me lever de mon lit.

Comment on peut être si bien un jour, pour être si mal le lendemain ? Comment on peut avoir envie de vivre à 2000 à l’heure de ne jamais s’arrêter, puis avoir envie de mourir ?

Alors on m’a dit que j’étais peut être bipolaire, que ceci expliquerait cela, ou peut être surdouée. Et sinon t’en a pas marre de m’inventer des maladies ? Me dit « Oh mais tu sais, il faudrait que tu ailles un autre psy pour qu’il te refasse un diagnostic » Non s’il te plait laisse-moi tranquille avec tes psys. J’en ai marre de parler pour toujours la même chose, pour entendre les mêmes réponses. J’ai plus envie tu comprends ?

Tu veux savoir pour ça va pas ? Pourquoi.. toujours pareil.. les garçons, le fameux et les autres… doit je être un attire connard ou alors y a écrit « vas-y c’est open prends moi pour une conne sur mon front »

 

Je ne sais plus quoi faire pour arrêter ses hauts et bas constant..

Partager cet article

Repost 0
Published by cocotte-en-papier - dans Dans ma tête
commenter cet article

commentaires

Camille G 10/03/2014 16:06

Faire un travail sur soi comme je le fais ! ça marche pas ma poule !!!!!! Avec les bonnes lectures !!! Et puis la méditation aide vachement !!

Camille G 24/02/2014 10:41

Je comprends tellement !!!!!

cocotte-en-papier 24/02/2014 22:19



ça rend fou!!!


J'espère que ça va toi! J'arrive pas trop à savoir quand je lis tes articles. 


Bisous



Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton