Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 12:59

Et merde! Et merde! Et merde!

 

Déjà il faut que je vous explique pour M. A la base c'est l'ami d'un ami, ça fait 2-3 ans que je le connais, mais c'est surtout depuis l'année dernière qu'on s'est rapproché. C'est le genre de mec quand tu le vois tu te dis "ouais bof".

Et quand tu commences à le connaître, à le voir souvent t'es la "whhhaaaouuuuu". Il est un peu comme élastique. Un coup il est trop sympa, trop attentionné et tout, celui d'après bah je peux aller me faire cuire un oeuf. 

Au début quand on a commencé à se voir, c'état génial. On s'écrivait tout le temps, on se voyait tout le temps. Et puis je sais pas, j'ai commencé à péter un câble pour rien, il s'est éloigné. Il m'a dit que j'étais différente en vrai que par message. oui c'est vrai il n'a pas tort, par message je suis moins gentille, je m'énerve plus vite, je me confie plus aussi. Alors qu'en face je suis toujours souriante marrante et gentille. Mais j'y peux rien c'est plus fort que moi. je ne peux pas baisser ma garde. Et puis je ne sais pas pourquoi, mais au fond ce mec je veux l'impressionner. 

 

Et donc ça doit faire 9 mois, que j'ai le sentiment de lui courir après, de lui demander qu'on se voit et tout le tralala, de penser sans arrêt à lui et d'attendre de ses nouvelles.

 

Là, avec toute la description que je viens de faire on pourrait penser que je suis folle amoureuse de lui. Mais non, j'y ai longtemps pensé aussi, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il avait plus ou moins une copine en erasmus au Canada. Quand il m'a dit au lieu d'être dégoûtée et jalouse je me suis juste senti soulager. Ah ce n'était donc pas ça que je voulais de lui

Surtout que je suis en couple avec L, et comme dans tous les couples il ya des hauts et des bas, mais là on est plutôt dans le haut, et que je l'ai jamais aimé comme je l'aime aujourd'hui.

 

Alors qu'est ce que je veux de M? Le mystère reste entier. (Si vous avez des suggestions, je prends volontiers) .

 

Donc revenons à hier soir.  Je suis sous médicament, donc l'alcool est déconseillé. hier j'ai oublié de les prendre, et j'ai bu. Avant je buvais beaucoup, je ne sais pas pourquoi j'adore m'enivrer (enfin sur le coup car le lendemain mois). Résultât hier j'ai bu, trop sûrement. Tout allait bien jusqu'à ce que je fume une clope. Là j'ai commencé à me sentir mal... Résultat je suis rentré avec le dernier métro à 00h. L'histoire aurait pu s'arrêter là.

 

Mais non, allez savoir pourquoi, dans le métro j'ai écrit à M, je lui demandais ce qu'il faisait il me disait qu'il était foutue (comprendre ivre) et qu'il était dans son village. Et puis la je lui ai dis "ouais comme dab" "j'ai envie de te voir".Et je sais pas comment je me suis retrouvé à lui dire qu'il était débile, que je tenais à lui, qu'il me faisait chier mais que je tenais à lui. Au début il me répondait qu'on ne dirait pas que je tenais à lui. Et moi j'ai continué mon mélodrame à 2balles! Et plus de réponse. Et là ce matin... le réveil est dur, je n'ai pas de nouvelles de lui. Je me sens pitoyable de lui avoir dit ça. Il en a rien foutre, mais à quoi je m'attendais?! J'ai honte, j'ai honte vous pouvez pas vous imaginer comment. 

Et puis maintenant je fais quoi? J'attends de ses nouvelles? Encore une fois, j'attends! 

 

Résultat de ma soirée d'hier: médoc + alcool= TRES MAUVAIS!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cocotte-en-papier - dans Les autres & moi
commenter cet article

commentaires

fulmina 19/12/2011 23:44

Euh, ça dépend ce que tu appelles "sortir avec quelqu'un".
On a jamais été un "couple" avec Pioupiou. Mais si sortir veut dire pour toi "embrasser"... alors ok...

fulmina 19/12/2011 14:25

Hum', effectivement pas trop la même histoire apparemment, mais des ressentis, des sentiments bizarres... :(

cocotte-en-papier 19/12/2011 22:42



Oui c'est un peu différent de la tienne, car moi je ne suis jamais sorti avec lui. Mais il est vraiment spécial, le décrire et décrire notre "relation" n'est pas facile.. 


Mais je me rends malade pour lui quand meme!



Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton