Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 01:51

 

T'es en colère contre toi, contre tout le monde, contre lui qui est pas assez comme ci ou trop comme ça, contre t'as mère qu'a su quitter votre père pour vous « sauver », contre tes études... contre tout. T'en veux à la terre entière.

Mais surtout à toi, par ce que tu demandes si ça tourne bien rond chez toi.

 

Et cette colère, toi tu l'as bouffe, au sens propre du terme.

 

Qu'on se le dise entre kéké et l'ex homme de ta vie L, y en a eu un autre. Et là tu réalises que ça fait le même schéma. T'as perdu t'as tolérance. T'es devenu exigeante, presque égoïste je dirais, alors que t'as horreur des gens comme ça !

Une fois l'excitation du début, de la nouveauté passé y a une sorte de colère vers la personne.

Ils sont jamais comme j'attends, toujours trop loin, ou trop proche ou pas sur la même longueur d'onde..

Et tu sais pas.. t’arrive pas. Tu deviens irritable pour un rien. Et c'est comme ça que tu vas le perdre..

 

Comme ça mon texte est contradictoire ? Je dis qu'il est pas assez bien pour moi, mais que je veux pas le perdre ? Oui je sais.... Je préfère être avec le mauvais gars que d’être seule. Débile, je sais. Mais être seule, seule c'est juste pas concevable pour moi. J'envie les gens qui après une rupture reste célibataire, apprenne à se reconstruire eux sans l'autre. Moi je suis incapable, ma première pensée après que L m'ait larguée fut « faut que je m'en retrouve un autre ».

Chacun son fonctionnement j'ai envie de dire.

 

Sauf qu'en fait je me dis surtout que je vais jamais me retrouver de vrai mec, que je suis devenue trop exigeante, trop chiante et que j'aurais que dès petites histoires comme ça.

 

Alors kéké est phobique de l'engagement. Il a toujours son ex dans la peau. Son ex danseuse, mannequin à ses heures perdu.. toi a coté t'es miss patates. Alors ça t'arranges bien par ce que tu sais pas si t'as vraiment envie de t'engager avec lui, si sa gueule d'ange peut faire oublier le reste. Y a moins de feu d'artifice entre vous. Vous vous embrouilliez pour un rien, je te parle même pas de comment ça se passe au pieu, mais c'est merdique. Mais là en attendant,tu lui as écris un texto pour lui dire que tu savais qu'il revenait du ski et qu'il devait être crever mais que si il voulait te voir tranquillement toi tu pouvais que ce soir ou demain. Et t'as pas de réponse ! Pour changer.. crois moi on s’habitue !

 

Sauf qu'il est 2h du mat t'es entrain décrire tout ça, après avoir fait une crise de salade (t'as pas autre chose dans ton frigo, c'est bon pour la ligne au moins!). Et intérieurement tu pètes un câble, par ce que si tu le perds... bah t'es toute seule définitivement ! Ça sera un échec de plus.

 

Mais FUIS bordel !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cocotte-en-papier - dans Dans ma tête
commenter cet article

commentaires

Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton