Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 12:07

largeLes nuits passés ensemble, les rires, les pleurs, les « j’en peux plus de cette relation. Faut que ça s’arrête », les angoisses, les insomnies, la douleur, puis le retour, attiré comme deux aimants, les explications, les engueulades, les « changes s’il te plait, je t’en supplie. Tu ne veux pas me faire souffrir mais tu le fais déjà », mes pleurs, tes peurs et tes pleures, nos compromis, les « j’aime être avec toi », tout ça ne fait qu’accroitre les sentiments que j’ai pour toi.

Les « je t’aime » me brulent les lèvres. Ils me brulent de plus en plus. Mais ils resteront et doivent rester enfermés. Car je ne suis pas légitime, je ne suis pas « ta copine », je suis tout comme. Mais mettre un mot sur une autre relation est trop dur pour toi. Alors j’accepte par amour, et quand tu me manques trop, je bois un peu trop puis je vais m’oublier dans les bras d’un autre.

 

Je t’aime même si je ne vois pas d’avenir avec toi. J’ai 22 ans et tu m’as appris à vivre au jour le jour, à lâcher prise. Mais les sentiments, eux ne disparaissent pas 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ma belle, c'est dur. Je connais ça en ce moment, mais ça ne peut durer ainsi. Ne te pas fais de mal en tout cas, pas pour ça.
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais j'ai cru comprendre que tu avais une situation compliqué aussi au travers de tes articles.<br /> <br /> <br /> Au final, j'ai arreté de me battre dans cette relation. Je peux pas le changer, je l'accepte comme il est, et j'arrive pas à etre sans lui. Donc je me persuade que cette situation me convient, et<br /> après avoir mis plusieurs conditions en place avec lui, j'arrive à m'y retrouver, meme si c'est pas facile tout les jours. <br /> <br /> <br /> C'est bizarre comme sentiment car j'ai le sentiment de l'aimé, et pourtant je me vois pas finir ma vie avec. Enfin dans tout les cas je suis incapable de me projeter.<br /> <br /> <br /> En tout cas si tu veux parler n'hésite à m'écrire un petit mail. Jespère que ça s'arrangera pour toi, mais prends soin de toi, et pense à ta santé avant tout!<br /> <br /> <br /> <br />

Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Archives

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton