Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 22:17

P10102512

A bien regarder, c'est peut-etre le placard qui est trop petit.

 

 

 

 Je sais pas ce qui se passe en ce moment, mais j'ai vu plein de blogueuses faire le tri dans leurs vêtements, s'en racheter des nouveaux, exposer leurs chaussures, leurs sous-vêtements ect..
J'ai lu qui Lily se poser des questions sur son style.
Et tout ça m'a donné envie de quitter ma tenue de révision jean-tee-shit-sweat pour me faire joli.
Et puis j'ai eu envie de trier aussi. Car mon placard est très mal foutu, trop plein. Je vois plus ce qu'il y a dedans, du coup je mets toujours la même chose.
J'ai voulu enlever ce que je mets plus, les ramener en France, les proposer à mes copines ou ma sœur pour faire de la place (pour de nouvelles choses).
J'ai pas réussi. J'ai juste plié et rangé mes vêtements car à chaque fois je me disais « oh ça c'est un peu moulant. Mais dans 2 mois t'aura plus ton petit bidon ça sera perfect » (on y croit!) ou alors « Oui mais avec ça, ça peut faire bien » ou « au cas ou ».
J'arrive pas à me séparer de mes vêtements.
Pourtant là j'ai envie de nouveauté, de clairtée et de peps.

 

 

La seule que chose que je peux arriver à quitter, c'est mes botines de mineli que je mets jamais:

P1010250.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
toi aussi ça déborde ?? Décidément :D
Répondre
C
<br /> <br /> Oui plutot. ça doit etre la saison..<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un tri s'impose! J'ai mis du temps à comprendre que garder des fringues qu'on ne met plus depuis 2ans c'était indispensable.<br /> Comme dit lily au pire tu les met de côté et tu vois ce que t'en fais. Mais je t'assure qu'une fois débarrassée tu te diras que t'as bien fait de faire le vide.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui t'as raison. Surtout qu'ils sont là, prennent de la place, et pourrait peut etre plaire à d'autres.<br /> <br /> <br /> Je vais m'y atteler. I have to.<br /> <br /> <br /> <br />
L
La technique pour les indécises comme toi, c'est de faire un sac avec les fringues que tu mets jamais, et au bout d'un mois, tu vas réaliser si elles te manquent ou pas. En tout cas ton armoire<br /> n'est pas trop petite !!! Au contraire !<br /> Dans pas longtemps je vais mettre une photo comme ça, tu vas voir que tu as effectivement bcp de fringues :)
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que je vais essayer ta méthode, ça me permetra de faire un vrai tri.<br /> <br /> <br /> ça fera du bien. Puis en ce moment avec tes articles et d'autres sur les vetements j'ai envie de refaire toute ma garde robe et de tout changer..<br /> <br /> <br /> <br />

Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Archives

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton