Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 12:00

2998746615_1_3_dx4VV2PS.jpg
Ton exa de physique il est vendredi à 12h. Déjà pourquoi est ce qu'ils font commencer les examens à 12h ? Tu manges quand ? Avant ou à 16h ? C'est débile comme horaire.

Hier c'était chimie. Ça c'est plutôt bien passé, donc t'es plutôt contente.

La physique tu fais un blocage dessus, 3 ans que t'es dans cette école, et t'as jamais réussi à avoir au dessus de 4/6 en physique (NB : En Suisse les notes sont sur 6 et la moyenne est de 4/6), même avec tout ton bon vouloir, ça n'a jamais pris Et cette année c'est plus facile, enfin soi-disant, mais toi de toute façon t'as décrété que t'aimais pas. En plus même si tu voulais faire un effort, les cours étaient le vendredi matin en anglais, donc t'as du y aller 4-5fois sur tout le semestre.

T'as plus ou moins fait/regarder les séries pendant les semaines de révisions. Là ce matin tu t'es levé tôt pour réviser.
Résultat : T'as dû faire un exo, et depuis tu regardes des trucs sur hc, et franchement Newton tu l’emmerdes. Non et puis honnêtement à quoi ça va te servir de savoir qu'il y a un champs magnétique comme ci ou comme ça ? Non par ce que là toi plus tard t'es censée construire un pont ou des immeubles. Alors tu vois pas le rapport, et t'as pas envie de faire d'effort. T'as pas envie par ce que de toute façon t'aimes pas ça.

Tu demandes pourquoi tu vas pas courir, comme c'était prévu (déjà hier), par ce que t'es énervée et que ça te saoule. Mais dehors il fait moins douze mille degrés, et t'as la flemme.

T'en as marre. Ça traîne en longueur ! Ils peuvent pas faire comme un France, mettre tous les examens en une semaine ?! Non par ce que là ça dure 2 semaines, et encore t'as eu de la chance. T'en a un Vendredi, Lundi, Mercredi, Vendredi et après c'est FINI. Mais là t'en peux plus, au total (cette connerie) ça t’aura pris un moi, un moi dans lequel t'es mal, t'as l'impression de plus vivre, tu te sens lasse, grosse et moche, et encore plus grosse. Un moi pendant lequel tu te répètes « Après les examens, je me mets au régime, je fais plus de sport.... ». Un moi que t'attends, tu sais pas quoi mais t'attends. La tu craques t'en peux plus t'a envie d’être Vendredi 27.

Après tu pars au ski avec tes copains, tu sais même pas si t'as envie. Ils sont née avec des skix aux pieds, et toi bah tu skis, tu te débrouilles. Mais eux ils veulent faire du hors piste, toi ta mère t'a toujours répété que c'était dangereux alors franchement, t'es morte de trouille. T'as envie de rentrer en France.
Mais pourquoi faire ?
Pour avoir la tête de ta mère décomposer en face de toi, et ton père inquiet, comme t'as eu dimanche sur skype ?! Non t'as pas envie.
Tu sais pas de quoi t'as envie, mais juste que ça se finisse.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Amandine 19/01/2012 13:35

si tu n'as pas envi de faire du hors piste, ne le fais pas.
tu feras du ski-bar à la place, toute seule sur une terrasse entourée du soleil et de beau garçon avec un bon chocolat chaud!!!
mais l'air de la montage peux te changer les idées et te faire du bien!

pour le sport, je te comprend, aller courir dehors par un froid ça donne pas envi, alors mets de la musique à fond et défoule toi ou va à la piscine.

pour tes exams, j'espère que ça va vite passer!!!!

bisous et bon courage pour tout ça

cocotte-en-papier 19/01/2012 20:29



Ouais c'est ce que je me suis dit, ou que j'allais peut etre pas skier tout les jours.


Bref j'improviserais.


Et finalement je suis allée courir. 1h ça fait un bien fou! Le plus dur c'est de se motiver a y aller.



Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton