Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 23:20

Je sais pas pourquoi depuis bientôt 1 an, j'aime pas le mardi. C'est toujours un jours ou je ne suis pas bien.

 

Le lundi, je suis pleine d'espoir, une nouvelle semaine commence, je vais en cours puis au discofit avec une amie ( S), et quand je rentre chez moi il est 20h, je me pause pas de questions, je mange, je me douche, je traîne sur internet et je dors.

 

Alors que le mardi, je finis a 17h. Oui c'est tôt, oui je devrais en profiter pour aller à bibli et bosser. Mais j'ai une grosse journée le mardi, et à 17h je suis vraiment crevée et l'idée d'aller à la bibli m'enchante pas plus que ça. Surtout que tous mes amis vont au volley ( les sports de balle et moi, ça le fait pas). Alors je rentre chez moi. J'ai oublié de vous dire que j'ai un centre commercial juste en face de chez moi, je le vois même de mon balcon. Alors je le vois qui me fais de l’œil, qui m'incite a aller acheter du chocolat, des chips..

Je suis fatiguée, je me sens seule, alors j'y vais. En plus aujourd'hui je devais y aller car il fallait que j’achète du destop pour L, que j'ai pas trouvé.

 

Une fois dans la Coop (super marché Suisse), j’achète tout ce qui me fait envie, peu importe le prix. Alors qu'en tant qu'étudiante je roule pas sur l'or.

 

Et une fois chez moi, je me dis « mais non, tu vas pas manger tout ça. Aller arrête toi là ». Puis je finis par tout vider, encore une fois.

 

Et j'imagine déjà ma psy jeudi me dire « Et qu'est ce qu'il l'a déclenché cette crise ? ». J'aurais tellement envie de lui crier «  Non mais vous croyez que si je savais, je dépenserais mon argent en venant vous voir ? Je n'ai pas la réponse ! Et arrêtez de me dire « on pourra faire ça » il faut le faire et sans plus attendre . »

Je me braque trop contre les psys, je crois, j'en ai eu deux en 3 ans. Et la première en y repensant elle était un peu dans un autre monde. Elle croyait aux anges et tous ses trucs, alors que moi en pure ingénieure, je suis complètement cartésienne. Et elle me faisait faire de l’hypnose aussi, j'en garde une très mauvaise expérience. Alors quand la deuxième (la nouvelle de cette année) m'a aussi proposé de l'hypnose, j'ai cru que j'allais partir en courant.

Je m’investis pas assez dans ma thérapie car au fond je me dis que « c'est nul, ça marche pas », que celle là et pas terrible, que j'aurais mieux fait d'aller dans un hôpital (juste pour des consultations) où il y a une section spécialisée là dedans.

 

Je me dis beaucoup de trucs ! Si je me posais moins de questions ça serait mieux.

 

Enfin je comme vous avez pu le remarquer ce soir je suis énervée, sans raison, juste énervée. Énervée contre moi, j'avais passé une bonne journée, bien écouter en cours, bien travailler, mais il a fallu que je la gâche. Et ça m'énerve. 

Partager cet article

Repost 0
Published by cocotte-en-papier - dans Dans ma tête
commenter cet article

commentaires

Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton