Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 19:17

Article défouloir.

601604_324744147631855_1066468089_n_large.jpgsource

J’en ai marre de ses gens qui te critique mais qui ne comprennent rien au fond.

J’en ai marre de ma mère qui me pousse à prendre rdv avec x psychiatre et me dis que je ne dois pas être si mal que ça pour pas vouloir me changer. Mais putain y a pas que les médocs dans la vie, y pas non plus que les psys !

J’en ai marre ses psys qui ne me font pas avancer, qui me dise que je ne veux pas changer. Mais coco c’est normal que je ne veuille pas changer non ? C’est ma solution de protection, mon réconfort, mon arme contre tout le reste. Alors oui je veux changer par ce que ça me tue et que ça me rend malheureuse, mais non je ne veux pas par ce que j’ai peur. J’ai peur tu comprends ça ? Y aura quoi après ? Hein tu me dis ? Y aura QUOI ? Je te dis même pas qui par ce qu’y aura personne.

J’en ai marre de ces mecs tous aussi pourries l’un que l’autre qui me prenne pour une conne. Et moi je leur tends le bâton pour me fouetter « vas-y, tout est permis. Fais-moi souffrir. Plante moi un couteau dans le dos, de toute façon j’adore ça »

J’en ai marre que quand un ami que je n’ai pas vu depuis 4 ans me demande ce qu’il y a de nouveaux dans ma vie, j’ai juste envie de répondre rien. RIEN. Rien, toujours pareil, je tourne en rond. Un coup on sort de la boulimie puis bimbadaboum on y replonge à pied joint et de tout cœur. Que niveau études... ça restes pareil... ça me plait toujours pas, mais j’y reste. Que niveau cœur.. Bah chut tait toi ce n’est pas le bon sujet.

J’en ai marre de cette amie qui me dit que je m’englue dans mes problèmes de bouf et de mec, et qu’on fait que parler de kéké, que notre amitié et a sans unique. Excuse-moi de pas m’extasier de ton bonheur avec ton nouveau mec, sans que t’es connu de période de célibat, alors que ça fait 6 mois que je m’en prends pleins la gueule. D’ailleurs la seule chose dont on a parlait ce weekend c’est toi et lui. Et quand on a parlé de moi, c’était pour que tu me dises que kéké me prenais pour un vagin ambulant... et que ce n’était pas normal que les mecs ils ne bandent pas avec moi  Sympa…  Y a vraiment des fois tu manques de tact, mais moi je dis rien. Tu crois que ce n’est pas déjà tout ce qui me fait souffrir pour en rajouter une couche ?  Va pas me dire que c’est moi qui suis égoïste, ce weekend j’ai vraiment eu l’impression du contraire.

J’en ai marre marre marre MARRE ! J’ai envie de tout casser, de m’arracher la peau, de m’arracher cette graisse, de me la couper au couteau, de tout envoyer bouler et de partir.

Sauf que je me sens toujours catapulter au départ.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cocotte-en-papier - dans Dans ma tête
commenter cet article

commentaires

Camille G 02/04/2013 21:48

change de copine !!!!!!!! et suis mon régime alimentaire

cocotte-en-papier 03/04/2013 23:42



C'est ce que je vais finir par faire je crois, surtout qu'avec les merdes que je bouffe, je te raconte pas mon teint..



Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton