Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 14:18

rotate.php-copie-1.jpg

Je suis une fille passionnée. J’ai besoin de la passion pour vivre, pour me sentir vivre. J’ai besoin d’avoir très haut et dès très bas pour avoir l’impression d’être là, et d’avoir ce sentiment d’exaltation et de plénitude.

J’ai besoin d’action, de mouvement, de cris, de pleure, de joie, de rire. De vivre à 2000% mais h24.

C’est surement pour ça que je fais de crise, par ce que je me sens plus bas que terre, je me détruis. Mais je lui là, et je sens que je suis là que je suis présente.

Sinon je sens ce sentiment de vide, d’ennuie.

Ou par ce que c’est l’ennuie qui me tue à petit feu. Ce sentiment de rien, qui en fait est un vide.

C’est pour ça que je me mets toujours dans des relations ou l’homme ne veut pas de moi, ou il est inaccessible. Ce n’est pas « marrant » sinon, ça m’ennuie. J’ai besoin de me torturer.

Depuis toute petite je n’ai jamais voulu de la vie avec la maison, les 2 enfants, le monospace et le chien. Ça me fait rêver. Ça ne m’attire pas. C’est pour ça que j’ai fait des études dans le génie civil, tu peux voyager, partir loin. Malheureusement ça ne me plait pas. Soit par ce que ça me plait vraiment pas, soit par ce que j’ai commencé ses études au moment de ma « descente aux enfers » et que du coup j’ai pris en grippe ce cursus.

Mais moi ce qui me turlupine, c’est elle est passé ou ma passion par la cuisine, Hein ? Elle est passé OU ? Celle qui me faisait me lever en pleine nuit pour noter une idée, qui me faisait créer, inventer, rater, réussir, qui me pousser vers l’avant. Elle a attendu que j’aille mieux pour partir, pour se faire la malle ? Par ce que je sens au fond qu’elle est toujours là. Mais elle s’ennuie elle aussi.  J’ai plus d’idée. Je fais toujours la même chose, je suis jamais contente du résultat. Ce n’est jamais assez bien.

J’ai juste envie de lui dire : « Aller revient ma belle, revient, je me sentirais moins seule, je me sentirais vivre et habitée. »

Partager cet article

Repost 0
Published by cocotte-en-papier
commenter cet article

commentaires

Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton