Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 23:33

campagne-pub-free-freebox-dossier-histoire.jpg

 

ça fait déjà quelque temps que je pense à changer la disposition de mon appart. Je ne sais pas pourquoi j'ai juste cette idée que je me sentirais mieux dedans. Que je ferais moins l'association des crises avec celui-ci. 

Alors ce week-end je me suis lancée. J'ai d'abord commencé par acheter un router, car j'avais internet par le câble ( en suisse les box ça n'existe pas)

Puis ce matin avec L, on a changé les meubles de place. Je suis assez contente du résultat, ça donne un endroit plus convivial moins "chambre".

 

Sauf qu'avant de bouger les meubles, j'avais pas du tout configuré le router, le vendeur de la fnac m'avait dit que c'était simple. Moi en niaise que je suis, je l'ai cru. J'ai dû passer 3h assise par terre dans un coin à essayer de configurer le machin..  Le pire, j'ai même appelé M à la rescousse. Il fait des études d'électronique, alors moi je pensais qu'il s'y connaissait, mais non. Puis L et l'informatique, il ne vaut mieux pas en parler.. J'ai finalement réussi à l'installer. J'en suis tellement heureuse!! J'ai réussi à le faire toute seule sans l'aide de personne! 

 

Sinon pour revenir à M, hier plutôt que d'attendre qu'il revienne vers moi, je lui ai envoyé un message pour m'excuser de m'être emporté comme ça sans raison.

Puis on a un peu parlé par message, et tout d'un coup sans vraiment que je comprenne pourquoi il me fait clairement comprendre que je ça l'ennui de me parler. Je me dis que je laisse tomber, je ne lui réponds pas. Mais dans la soirée j'ai reçu un message de lui, qui reprenait la suite de notre conversation. Je lui ai alors dit que je n'avais pas répondu car il m'avait "envoyé chier", sa réponse fut "Ahan et c'était bien?"

Non franchement.. Je ne le comprends pas.

Je ne sais pas comment me sortir de cette situation avec lui. Et pourtant il faudrait soit couper court à tout contact (déjà essayé, mais sans succès) soit qu'elle change. Elle ne me cause plus que des souffrances. 

Partager cet article

Repost 0
Published by cocotte-en-papier - dans Dans ma tête
commenter cet article

commentaires

virguie 21/11/2011 11:40

Ahhhh changer la disposition & s'équiper, c'est génial! dans mes anciens appart je le faisais souvent, là en maison de ville c'est plus difficile, mais avec mon roux on attend la venue d'un
nouveau canapé pour réagencer les pièces, j'ai hâte parce que là du coup c'est le bazar :D
& les routeurs, c'est le mal à installer!

cocotte-en-papier 21/11/2011 22:34



C'est comme changer de coupe de cheveux.. ça change et ça fait du bien!



zoe 21/11/2011 09:03

Tite Cocotte,tu connais la phrase:"Fuis moi,je te suis,suis moi,je te fuis"? Ces rapports là,tu as deja connu,non?

cocotte-en-papier 21/11/2011 22:37



Oui je les ai déjà connus, mais là j'ai des reactions dispropotionnés par rapport à lui.


Et c'est plutot "suis moi, je te fuis", car lui il ne me suit pas.



Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton