Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 10:55


P1010283.JPG

 

 

Comme je vous l'avais dit précédemment je suis partie au ski avec mes amis. Je suis revenue il y a déjà quelques jours.
J’appréhendais le ski. Tous mes copains ont leur propre ski, ils y vont tous les week end.,et la moitié d'entre eux sont prof de ski. Enfin bref, ils ont un niveau de pro.
Et moi, bah moi je partais au ski avec ma famille, j'ai eu ma 3e étoiles, et ça c'est arrêté là. Je faisais du ski avec ma mère et ma sœur. C'était en mode tranquillou, on rentrait au chalet le midi pour déjeuner, on faisait des pauses. Enfin du ski de mémé j'ai envie de dire, surtout comparer à eux.
J'ai aucun style, je ski les pieds un peu ouverts, et au lieu d’être en avant je me mets en arrière surtout quand j'ai peur.

J'avais peur d’être le boulet du groupe, de ralentir tout le monde. Je mettais mis une pression d'enfer.
Le premier jour fut horrible. J'en ai même pleuré, je me sentais nul ect.. Je pense que j'étais surtout fatiguée de mes examens et de la soirée d'avant. Les jours suivants d'autres amis nous ont rejoints, et j'ai préféré pas skier par peur, et par manque d'envie. Je faisais le ménage, préparais des gâteaux pour leur retour, allais faire des ballades. Le premier jour est passé super vite, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et je me suis bien reposée. Le deuxième jour, j'ai commencé à m'ennuyer un peu.
Le lendemain j'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis allé skier avec eux. Une fois que j'avais relâché la pression ça allait mieux. Je skiais mieux, plus vite, j'étais plus à l'aise. J'ai même fait du hors piste dans la poudreuse. Et j'ai bien aimé. Quand j'étais fatiguée, je m’arrêtais un peu et ils me retrouvaient après. Tous les autres jours je suis allée skier, toujours tranquille.

J'ai finalement réussi à trouver ma place dans le groupe. Je pensais qu'aimer faire la cuisine c'était ridicule, risible, et in-intéressant, mais non mes amis aiment ça. En même temps qui n'aime pas manger ?! Je suis un peu leur maman, et en fait j'aime bien ça.

On a passé des bonnes soirées, bien rigolé.

Je garde un très bon souvenir de ses vacances, et ça ma fait beaucoup de bien. Heureusement que je n'ai pas annulé par peur, je me serais encore plus renfermée sur moi même.

En conclusion : Trop de pression, tue la pression.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Une fille comme les autres 10/02/2012 15:55

Super si ça c'est bien passé!
Finalemennt tu as bien fait d'oser!

cocotte-en-papier 10/02/2012 17:13



Oui j'ai bien fait. Et c'est un peu grâce à vous tous ça.



Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton