Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 11:22

 

Lassitude.jpg

 

Comme je vous le disais précédemment, Vendredi soir je suis allée à l'anniversaire d'un ami, il y avait M.

Lorsque j'arrive, il y a beaucoup trop de monde pour faire la bise à tous, je fais un salut général.

Je discute avec des amis, mais je l'ai toujours dans le coin de l’œil. Je reperds tout de suite qu'il est complètement ivre. Je le vois discuter avec S, dans le creux dans son oreille, ça me rend dingue mais je me contiens. Je me contiens par ce que j'ai pas le choix de toute façon

La soirée passe, S vient me parler, me confirme que M est complètement bourrée, qu'il l'a dragué. Je déglutis, souris et ne montre surtout rien. J'ai envie de l'étriper. Je lui avais dit que j'étais super attirée par lui (toujours garder ses rivales en amis), elle est pas au courant que politiquement parlant toute les vérités ne sont pas bonnes à savoir?!

Elle me raconte leur conversation, en gros il lui demande si elle est toujours en couple, elle fait comprendre que c'est compliqué mais que oui. Il répond « ah dommage », je déglutis et souris toujours. Puis elle lui demande si il est pas une copine, lui tout de suite « ah mais comment tu sais c'est ça ? », elle répond que je lui ai raconté. Et lui « Non mais Mag elle est bizarre ». NON mais t'es sérieux ? Je suis bizarre ? Connard !

La soirée passe, j'arrive à en faire abstraction, je le trouve pathétique quand il est bourré à ce point.

J'ai le sentiment qu'il m'évite. Il y a de la place à coté de moi sur le canapé, mais non lui il veut s'asseoir là ou il y a plein de monde et ou il sont tout serrés.

À un moment dans la soirée, on se croise. Et il me dit « Tu m'as même pas dit bonjour », lorsque je lui réponds que faire la bise (et 3 surtout) c'est chiant quand y a trop de monde, il me sort « oui mais c'est moi ». NON mais tu te fous de ma gueule ? C'est toi quoi ? Toi le connard qui quand j'ai besoin de lui par ce que je suis au fond du trou m’envoie chier ? Toi qui connais tout de ma vie, et donne pas de nouvelle depuis des mois ? Toi qui as joué avec moi, et s'est bien foutu de ma gueule ? Oh oui mon coco t'as du charme et toutes les nanas ne te résistent pas, et même moi, t'es content t'as pu le vérifier ?!

Oui ça c'est bien toi, alors non j'ai pas spécialement envie de te dire bonjour, j'ai même pas envie de te voir. Je veux que tu reviennes c'est tout.

Je lui réponds alors qu'étant donnée qu'il fait pas partie de la catégorie des gens gentils je vois pas pourquoi je lui dirais bonjour.

Il continue de parler de me dire de la merde, qu'il aime bien mes bracelets ect. Il me tient par la taille, mais je veux pas qu'il me touche. Il essai de me mettre son doigt dans l'oreille, ça le fait marrer, moi non. Je me casse.

Et voilà c'est tout il part.

Deux jours que je rumine ça, que je suis énervée, soûlée de tout, sans savoir quoi faire.

Deux jours que j'attends sagement sur Facebook de voir quand il se connecte, d'attendre qu'il vienne me parler.

Je veux qu'il revienne. Mais ça n'arrivera pas, j'en ai conscience. Et je ne reviendrais pas vers lui. J'ai supprimé son numéro et heureusement sinon j'aurais déjà craqué plus d'une fois.

Bref, je le déteste autant que je l'adore (non aimer c'est trop fort). Il va falloir, refaire la carapace pour ne plus y penser et le sortir de mon esprit.

Mais surtout, essayer de ne plus jamais le voir.

Edit: il est connecté pendant que je vous écris, j'attends malgrès tout.

Partager cet article

Repost 0
Published by cocotte-en-papier - dans Les autres & moi
commenter cet article

commentaires

Tara 11/03/2012 18:30

Je suis pas sure d'avoir tout suivi... mais si tu as plus son portable et que tu l'as encore sur Facebook, tu vas finir par craquer :/ Bon courage !

cocotte-en-papier 11/03/2012 19:21



T'as raison..


J'ai craqué! Je lui avais déjà envoyer un mail avant la soirée pour savoir si il était interresé par des billets pour la belgique, comme il est belge et que je mettais gourrée dans mes
reservations.. Et là je lui ai réecris pour lui dire que j'étais pas bizarre..


Je suis grave!



fulmina86 11/03/2012 14:19

Ma Mag',
Quand tu parles de M. je ne peux pas m'empêcher de penser à PiouPiou, ça a vraiment l'air d'être le même semblant d'histoire. Un tiraillement constant entre l'attirance, l'interdit, et la
haine...
Tout ce que je peux te conseiller, c'est effectivement, de ne plus le croiser. Tanpis s'il y a des soirées où vous êtes invités tous les deux, t'y va pas. Serieu, tu peux pas continuer à te rendre
malade comme ça. FB, idem, tu le dégage et tu le bloques. J'ai bien l'impression qu'il aime te torturer, ne lui en donne pas l'occasion.
Alors je sais que c'est difficile, mais c'est la meilleure solution! Ca va bientôt faire 3 mois que j'ai tout coupé avec PiouPiou, et je ne regrette pas une seconde ce choix. Biensure, je suis pas
à l'abri que ça revienne, on va être amené à se recroiser dans le cadre du boulot, puis desfois, j'entends parler de lui malgré moi, mais dans l'ensemble, et avec le recul, je sais que c'est la
meilleure décision que j'ai prise.
Courage!
Des bisous et bon dimanche!

cocotte-en-papier 13/03/2012 19:51



Tu sais quoi? J'ai pas écouté tes conseils, comme une abruti je lui ai envoyé un petit mail, j'ai reçu une réponse particulièrement agressive voir haineuse.


Je sais pas ce que je lui ai fait, vraiment pas pour qu'il réagise comme ça. Je crois que c'est ça qui fait le plus mal, ne pas savoir ou j'ai merdé.


hier soir j'en ai bavé. Alors oui t'as raison, je vais plus aller à des soirées ou il y serra, plus essayer de faire en sorte de le croiser (oui y a des moments je vire tarré). Et me déconnecter
de facebook (car si il se rend compte que je le jarter ça fait vraiment la nana trop haineuse, et qui a qqch à se reprocher?!)



foliesfolles 11/03/2012 13:51

Je ne suis pas au courant de toute ton histoire (toute nouvelle que je suis sur la blogosphère...), mais ce que tu racontes me fait énormément penser à moi et à un crétin de mec qui j'ai aimé (et
oui, c'était plus fort que je n'espèrais). Je pense donc qu'il s'agit d'un gars qui a besoin de se sentir indispensable à tes yeux, à te faire culpabiliser parce que tu ne lui as pas fait la bise
par exemple. Il attend que tout vienne de toi... Enfin, je suppose hein! Bon courage, et attention à toi! :)

cocotte-en-papier 13/03/2012 19:47



Oh je crois qu'il sent fou juste de moi en vrai.. Il faut juste que j'arrive à me le mettre définitivement dans le tete.


 



Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton