Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 08:54

 

6db9cd16.gif

 

"C’était un rêve érotique, très concret. Un de ces rêves qui paraissent si réels qu'il devient difficile de délimiter la frontière entre le songe et la réalité.

Nous faisions l'amour près du sommet d'une montagne sur un rocher plat gris clair, de la largeur d'un lit. La roche humide était glissante. Un ciel chargé de nuages nous surplombait. L'orage menaçait d'éclater d'un instant à l'autre. Il n'y avait pas un souffle de vent. Le crépuscule approchait, les oiseaux se hâtaient vers leurs nids. Lui et moi faisions l'amour sans échanger un mot. Je le désirais ardemment.

Je ressentis en rêve une jouissance indescriptible. Nous fîmes l'amour plusieurs fois, et j'éprouvais plusieurs orgasme violents. À la réflexion ce rêve était bien étrange, nous étions tous deux plutôt introvertis , et dans la réalité nous n'avions jamais fait l'amour avec une telle avidité, dans autant de position différente, en partageant un plaisir d'une telle intensité.

Mais dans ce rêve délivré de toutes nos inhibitions, nous faisions l'amour comme des bêtes.

Quand je me suis réveillée, il faisait encore sombre. Je me sentais dans un état bizarre. Mon corps était lourd, j'avais encore la sensation de sa verge dans mon vagin. Mon cœur battait à se rompe, j'avais du mal à respirer. Mon sexe était humide comme après un véritable rapport. J'avais l'impression d'avoir bel et bien fait l'amour."

 

Extrait de Kafka sur le rivage de Haruuki Murakami.

 

En me réveillant, suite à un reve, j'ai toute suite pensé à ce texte que j'ai lu l'autre jour. J'ai voulu vous le faire partager.

Pitier faites taire mes hormones.

Partager cet article

Repost 0
Published by cocotte-en-papier - dans Les autres & moi
commenter cet article

commentaires

Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton