Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 17:10

  P1010593-1.JPG

On a l'impression que je suis terrorisée sur la photo.

Tous les jours je me maquille de la même façon, sûrement comme beaucoup d'entre vous. Lorsque je vois toutes les blogueuses beauté, je me dis qu'elles doivent quand même un attirail de dingue, du temps et de l'imagination pour faire tout ça. Et surtout qu'est ce qu'elles en font une fois qu'elles ont testé un produit ?

Je ne sais pas me mettre du mascara. Lorsque j'en mets vous pouvez être sur que j'en ai partout sur la paupière. Mais là, le coton de tige devient vite mon allié et personne n'y voit rien.

mascara-the-colossal-liquide-jaune-gemey-maybelline-6551276Avant j'utilisais le mascara « The colossal » ainsi que « cil à cil » de gem ey- maybelline, les deux coutent à peu près 13euros dans les magasins, comme monoprix.


Les deux étaient très bien : bonne tenue, suffisamment noir, et fait bien son boulot.

Le colossal, permet de surtout donner du volume, et le cil à cil de bien dégager les cils tout en donnant du volume.

Pour ma part j'aime les mascaras avec une grosse brosse, vous l'aurez compris je recherche plus le volume que la longueur.

mascara-cil-a-cil-liquide-rouge-gemey-maybelline-657127657-


Si vous avez un petit budget et que vous voulez un produit de qualité, je vous le conseille vivement.

 

 

 

 

 

Sauf que maintenant j'ai changé, j'en ai eu marre. Ça faisait un moment que j'utilisai le même, j'avais envie de nouveauté. Sur les conseils d'une amie j'ai acheté « Volume Millions de cils extra black » de l'Oréal à 17euros chez Séphora.

mascara-volume-millions-de-cils-extra-black-pvc-gris-bleu-o


Au début j'étais sceptique il me piquait les yeux quand je le mettais, mais il fallait un temps d’adaptation à ma peau.

Maintenant je l'adore. Déjà, il porte la mention « extra black » , je peux vous dire que c'est bien le cas.

Sa brosse est très facile d'utilisation et surtout évite les paquets. Je vous l'ai dit je ne sais pas me mettre de mascara.

Il a une super tenue. Il tient tellement bien même que parfois le soir j'ai du mal à l'enlever.

C'est mon nouveau chouchou.

 

pince-recourbe-cils-une-mousse-de-rechange-sous-blister-ind.jpgAvant de me mettre du mascara j'utilise toujours une pince à cil, qui permet de leur donner plus de longueur.

Je commence toujours par mettre le mascara lorsque j'ai la paupière fermée, du mauvais coté dirons nous. C'est une vendeuse Sephora qui m'a conseillé cette méthode pour avoir plus de volume. Après je continue de mettre le mascara normalement.

 

 

 

Suite à ce mascara je mets toujours un trais de crayon marron au dessus des cils, piquait dans le placard de ma mère. Celui que j'utilise, est tellement usé que je n'arrive pas à lire la marque dessus. En tout cas c'est toujours la couleur chocolat.

Une fois que le mascara à séché je redonne un petit coup de pince à cil pour fixer la longueur.

b_025172.jpgLors de grande fatigue, j'applique l'anticernes longue tenu de Lancôme à 29,75euros. Je l'applique en dessous de l’œil. Et lorsque ma paupière est un peu grise ou fatiguée je l'applique sur la paupière aussi. Ça permet d’illuminer le regard, toujours conseiller par la même vendeuse Séphora. Cet anticernes, c'est mon chouchou, jamais il me quitte, il me sert aussi de cache bouton. Il a une super tenue, illumine parfaitement et reste très discret.

 

 

 

En général je rajoute toujours un peu coup de poudre nuxe, mais je vous en ai déjà parlé, et un petit rouge à lèvres Lancôme.

Partager cet article

Repost 0
Published by cocotte-en-papier - dans Beauté: mon corps &moi
commenter cet article

commentaires

Amandine 02/03/2012 15:33

Alors moi le matin, quand je suis pas en retard, je mets un peu de mascara noir marque agnès b, le rouge à lèvre rose qui traine (j'en ai plusieurs)et un peu de far à paupière de couleurs dessus et
dessous l'oeil choisit selon ma tenu, deux pitchs de parfum, un peu de cache cerne et op je cours pour avoir mon bus!!!! Mais c'est vraiment quand j'ai le temps!!!!!

cocotte-en-papier 05/03/2012 11:20



Moi aussi c'est quand j'ai le temps..



Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton