Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 21:20

 

Restaurant-Beach-Grill-Carbet-Cote-Boeuf_m.jpg

 

 

Je vous ai déjà parlé de Mr Hou ici et . J'ai donc fini par le voir. J'aurais du le voir normalement dans l'après midi, mais j'ai eu un contre temps que je vous raconterais plus tard, finalement on s'est vu en début de soirée.

Après une sale nuit, une journée à garder mon neveu de un an, et une heure de transport en commun j'arrive enfin dans sa ville. Je poirote dix minutes dans le froid par ce qu'il est en retard. Non mais surtout prends tout ton temps mec, je me les gèle à peine.

Une fois arrivée chez lui, je trouve son appart dans le même état que quand je suis venu samedi soir. Ok niveau propreté on va pas être copain.

Instinctivement il allume la télé et coupe le son, du coup on se parle avec les yeux rivés sur l'écran, déjà un mauvais bon.

Ensuite il me demande quinze fois si je veux manger, donc je finis par lui dire oui, par ce que je vois que lui il a la dalle.

Et là, il m’amène au restaurant. Non mais t’amènes pas une pote le soir de la saint Valentin au resto ?! Mais t'as quoi dans le crane mec !

En plus c'est typiquement le genre de restaurant que j'aime pas du tout : une brasserie. Les plats de la carte sont : hareng, entrecôte, pavé de bœuf. Tiens ça tombe bien, j'aime pas trop la viande et encore moins la viande rouge. En plus j'ai un budget plutôt serré, je prends donc des pâtes au saumon. Lui ? Entrecôte, verre de vin, café.

Au restaurant, c'est typiquement le genre de mec insupportable qui se jette sur les chips et cacahuète, qui regarde ce que les autres gens mangent avec attention, qui parle pas quand il est mange. C'est tout sauf agréable.

Viens le point qui m'a le plus déçu, comme c'est la saint valentin, le serveur a cru qu'on était en couple, je le comprends j'aurais pensé pareil à sa place. Et donc Mr Hou sort sa carte bleu, et là le serveur lui fait tout payer.

Du coup moi, en sortant je lui tends un billet de 20 en lui disant qu'il avait pas à m'inviter. Il le prend et dis rien. Et surtout ne me redonnes pas la monnaie c'est pas que l'argent pousse pas sur les arbres, que j'avais fait attention et que j'en avais précisément pour 11,80 mais SI.

 

Là c'était la fin.

 

Le charme était rompu. J'avais passé ma soirée à essayer d'avoir des discutions intéressantes avec lui, de débattre, mais non il est buté sur ses idées et n'en changera pas.

 

Le fantasme est fini. Et je suis bien contente de ne pas avoir cédé à mes hormones ou autres, je l'aurais amèrement regretté.

 

J'ai fini par prendre le train, et aller rejoindre mon L, plus heureuse que jamais.

 

Et oui avec L, on est pas un couple à fêter la saint Valentin.

 

Mais ne vous inquiétez pas, il y en a maintenant un autre qui m'occupe l'esprit. Je crois que je ne pourrais jamais être focalisé sur une seul et unique personne. (Je vous raconte ça bientôt)

Partager cet article

Repost 0
Published by cocotte-en-papier - dans Les autres & moi
commenter cet article

commentaires

Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton