Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 09:01

 

orgasme_feminin.jpg

 

 

Hier soir en me baladant sur Hellocoton je suis tombée sur cette article (link) , et là j'ai eu une révélation : j'ai jamais eu d'orgasme. Enfin c'est pas une révélation, je le savais déjà mais là ça m'a vraiment frapper de plein fouet.


Vous allez me dire du haut de mes vingt ans j'ai encore le temps que ça vienne. Ouais..

 

Mais avant j'étais plus dévergondée pour ne pas dire d'autres mots dégradant, je buvais beaucoup, je fumais beaucoup, je mentais beaucoup à mes parents, je sortais avec beaucoup de garçons, couchais facilement avec eux. Bref j'avais besoin de reconnaissance et je pensais que le nombre de mes conquêtes le compenserait (tu parles tu passes surtout pour une salope oui). Mais avec aucun de ses garçons j'ai eu un orgasme. Pourtant il y en a que j'ai aimé, et avec L ça va faire 2 ans qu'on est ensemble.

 

 

Mais non, rien, nada ! Je pense que je dois avoir du mal à lâcher le contrôle et à me détendre totalement. Car je peux surtout pas m’empêcher de penser à autres choses pendant : à ce que je vais faire après, à mes cours, à la bouffe, à un tel qui m'a dit ça.. Alors j’essaie de me dire « aller concentre-toi, tu fais l'amour là ». Et dès que je commence à ressentir un tout petit de plaisir je me dis toute suite « ah oui ça va venir, ça doit être ça l'orgasme » et là bim badaboum le petit vélo dans ma tête est reparti.

 

 

Et surtout quand je fais l'amour je n'aime pas quand ça dure longtemps au bout de cinq minutes je m’ennuie (ah bah oui j'ai plus grand-chose à penser).

 

Alors non c'est sur que je ne suis pas un bon coup.

 

L'année passée même A (mon amour du lycée, je vous en avais déjà parlé (L'Inde) m'avait fait la réflexion que là où il avait eu surtout du mal avec moi, c'était que j'aimais pas faire l'amour et que pour lui c'était super important le sexe dans une relation (ça m'aurait étonné tient! ) . Sauf qu'au moment ou notre relation s'était finie, c'était l'été avant de déménager en Suisse, j'avais une mycose, il y avait un autre homme dans ma vie (bah oui dévergondée je vous ai dit ! J'arrivais pas à choisir et comme je savais que j'allais partir j'ai arrêté de me prendre la tête) , alors oui faire l'amour tous les soirs avec une mycose c'était fatiguant et pas des plus agréables. Ce qui l'a surtout vexé c'est qu'à chaque fois qu'il me demandait « t'as joui » ma réponse était toujours «  Non ».

 

 

Alors au fond il ne doit pas avoir tord.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ca se trouve, tu ne connais pas ton propre corps :( même toute seule, t'a jamais réussi?
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que t'as tout à fait raison, je ne connais pas mon corps, je ne serais meme pas lui dire comment j'ai envie qu'il fasse plus précisément..<br /> <br /> <br /> Et toute seule, non jamais non plus. Je commence et au bout d'un moment je me sens conne alors j'arrete. :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> je me reconnais beaucoup dans ton article, mon premier orgasme, le vrai, celui qu'on ne peut pas décrire, je l'ai eu... Après mes 30 ans, une fois mariée. Et pourtant, comme toi, j'ai eu des tas de<br /> mecs pas tous fréquentables, ou pas tous voyous non plus, des expériences des différentes les unes des autres.<br /> Le lâcher prise : se sentir en confiance ? Même aujourd'hui, j'ai encore du mal, alors je n'ai pas souvent d'orgasme.<br /> Mais j'y crois !<br /> Bises, et pour répondre à Nessa, moi aussi j'ai finalement "osé" lui dire deux trois trucs. Et ce qui m'a détendu aussi, c'est demander un petit "joujou" pour nos parties intimes, ensemble. Bon,<br /> lui il est pas friand, mais moi ça m'aide pas mal !
Répondre
C
<br /> <br /> Je lui dit toujours deux trois truc, mais je crois que mon plus gros soucis c'est que je ne sais pas ce que je veux.<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas betes l'idée des petits "joujou" je vais y réfléchir. Merci du conseil<br /> <br /> <br /> <br />
M
On dit souvent que les femmes sont plus "cérébrales" du coup elles lâchent moins prise... Mais c'est vrai que tu es toute jeune et que tu as tout le temps devant toi, ça ne doit pas devenir une<br /> course à l'orgasme. On peut quand même prendre du plaisir sans passer par la case orgasme à chaque rapport. Trop de filles se disent qu'il faut absolument qu'elles aient un orgasme avant même<br /> d'avoir commencé ! Faut se détendre, être dans l'instant, profiter quoi ! L'orgasme c'est la cerise sur le gâteau (et Dieu qu'elle est bonne) !
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je ne compte pas en faire une course à l'orgasme. J'aime bien faire l'amour quand meme je me contente de ça pour le moment. C'est juste frustruant de voir toute mes copines en parler, tout<br /> les magazines féminins, ect... en parler alors que moi je ne sais pas ce que c'est.<br /> <br /> <br /> Et je pense aussi que quand j'aurais appris à lacher prise dans ma vie aussi et à m'accepeter telle que je suis, il viendra de lui meme.<br /> <br /> <br /> De toute façon je ne perd pas espoir, je laisse le temps faire. <br /> <br /> <br /> <br />
N
hihi si tu t'ennuis je pense que ce n'est pas que de ta faute ...pour mes 30 ans j'ai décidé de sauter le pas et de dire à mon homme ce que j'aimais et ce que je voulais ....depuis la porte du<br /> paradis s'est ouverte ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mon copain est tout à fait ouvert sur ce que je lui dis, le seul probléme c'est que je sais pas de quoi j'ai vraiment envie..; ça pose un problème!<br /> <br /> <br /> Mais je ne désespére pas, ça va venir.. Enfin j'espére!<br /> <br /> <br /> <br />

Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Archives

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton