Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 23:26

Pourquoi chez moi ça se passe comme ça ? Pourquoi dès que mon père rentre j’ai des plaques d’eczéma qui sortent ? Pourquoi je n’arrive pas à laisser ma mère ? Pourquoi j’ai peur et besoin d’être seule ? Pourquoi j’ai des idées morbides parfois ? Pourquoi parfois mon cerveau pète un plomb et je réagis avec violence à tout ? Pourquoi je prends tout mal ? Je suis parano à voir le mal partout ou alors ses réflexions et gestes me sont vraiment dédier ? Pourquoi j’ai constamment l’impression d’être seule ? Pourquoi je lui ressemble autant ? Pourquoi je réfléchis trop ?

Parfois j’arrive plus à savoir le faux du vrai. Si je me fais des films, ou si oui effectivement on pourrait penser comme ci ou comme ça.  J’ai l’impression qu’avec le temps, je me suis perdue. Je me suis auto détruite : mauvaise relation, mauvaise fréquentation, diminution de l’estime de soit.

Avant mon père me disait que j’étais une merde, j’avais envie de me battre pour lui prouver le contraire. Maintenant j’abdique.

Avant j’étais une battante. Maintenant je suis une merde et j’ai peur. Je suis devenue ce qu'il a voulu que je devienne.

Je sais même pas pourquoi j’écris tout ça au final, je ne sais pas où je veux en venir, ni qu''elle est la conclusion. Je sais juste qu’il est rentré de voyage ce soir, je l’ai vu 30 min. Ca a suffi à m’angoisser.

 

Je suis jalouse, et j’envie les gens autour de moi. Je vois qu’effectivement tout le monde traverse des choses difficiles, mais chez eux ça s’arrête. Ils ont une pause, un havre de paix avant le début de nouveaux problèmes. Mais de mon côté, j’ai l’impression que la trêve n’arrive pas, et que c'est de pire en pire. 

Partager cet article

Repost 0
Published by cocotte-en-papier - dans Dans ma tête
commenter cet article

commentaires

Créer site professionnel 27/10/2014 16:50

tout le monde traverse des choses difficiles, et je suis sur que toi aussi tu auras une pause de paix, ou plutôt une période très importante de paix et de calme

cocotte-en-papier 12/11/2014 17:42



Oui c'est vrai.


Merci :)



Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton