Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 19:51

 

J'ai toujours été la première à dire qu'un vol c'était pas si important que ça, que des choses matérielles qui se rachètent. Mais que le pire c'est l'agression .

Tout simplement par ce que j'en avais sûrement pas vécu.

 

Quand j'étais petite je me suis fait agresser, j'ai eu une chance inouï et il ne m'est rien arrivé. Pourtant j'ai l'impression d'avoir mieux vécu la situation que maintenant.

Mais je me rassure en me disant que j'ai peux de souvenir de mon enfance, et que j'étais pas sortie pendant 2 mois.

 

Là tout les matins, je me retrouve face à mon armoire, et je cherche, je cherche qu'es ce que je pourrais bien mettre. Moi qui adore les vêtements, m'habiller, je me retrouve face au vide.

Et quand j'essaye enfin quelque chose ça va jamais : trop petit, trop serrer, trouer..

 

Là, n'importe qui me dirait « Mais va faire du shopping t'en as besoin ». Ah oui, mais autant te dire que ça me donne envie de pleurer. Pourquoi ? Par ce que je me rends compte que finalement y a pas que la balance qui augment, il y a mes formes aussi. Et voir que je rentre plus dans tel taille, que ce jolie petit haut fait ressortir ma petite brioche. Ça me donne envie de chialer.

 

Samedi, je me suis retrouvée a acheter 2 jeans, par ce que j'en ai plus aucun. Mais concrètement ils me plaisaient pas, mais je trouvais pas bien dedans. Mais il le fallait, je peux passer éternellement mon année avec le même pantalon ou la même jupe.

Et ma mère qui me dit «  Oh de toute façon on voit rien il est foncé ». Je sais pas si c'est moi qui interprète ou si elle me disait ça dans le style ça se voit pas que t'es un peu moins fine qu'avant ?

 

Bref c'était l'horreur.

 

J'avais enfin une armoire de vêtements que j'aimais, ça me faisait me sentir belle. Ça me donnait envie d'avancer.

En plus je te passe les problèmes que ça a causé avec mon père.

 

Et je m'entend dire par un flic « oh vous savez, ils se mettent sur les quais, font semblant d'aider quelqu'un à descendre. Puis une fois le train parti, ils ouvrent votre valise, et si il n'y a rien de valeur, ils la jettent sur les voies »

ça tombe bien y avait rien de valeur. J'ai eu la vision de mes vêtements éparpillé et déchiqueté sur les voies. J'ai eu une envie de meurtre.

 

Ah oui bien sur les assurances ne rembourse RIEN ! ( Ah se demander pourquoi on en paye une!)

 

Âme sensible s'abstenir de la suite, je laisse ma haine se déverser.

 

J'ai envie de lui crier :

«  Espèce de c*nard de sale enfo*ré de merde ! Tu crois vraiment que les gens ils laissent leur ordi/portable/ porte monnaie dans leur valise ? Ils sont pas con à ce point là ! Et puis pourquoi tu voles les gens ? Laisses moi te dire, j'ai pas de tunes, ceux qui en ont sûrement plus ça m'étonnerais qui se trouve dans le TGV ! Mais va plutôt voler les grandes enseignes qui se font des marges de ouf sur notre dos, plutôt que les gens comme toi !

Et rends moi mes fringues ou je t'étripe ! »

 

Dans le même style, j'ai une amie qui après avoir trop bu, vomissait dans la rue. Pendant qu'elle vomissait quelqu'un est venu lui enlever son collier et est partie avec. CLASSE .

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cocotte-en-papier - dans Dans ma tête
commenter cet article

commentaires

B 15/05/2012 01:30

Mon père s'est aussi fait voler sa valise, je comprends juste pas comment on peut faire quelque chose comme ça ...
j'étais tellement triste pour lui, franchement c'est injuste quoi. tu payes ou tes parents payent pr te payer des fringues, des choses qui ont de la valeur (ou en tt cas pr toi) & des gens
passent & voilà. nul. :'(

cocotte-en-papier 24/05/2012 09:33



Oui c'est juste une valeur sentimentale, mais c'est ce qui fait le plus mal je crois. Et puis je susi trop naive, jamais j'aurais pensé que ça pourrait arriver.



severine 24/04/2012 10:11

Oui, les choses matérielles se rachètent. Il n'en reste pas moins que lorsqu'on nous vole, on subit une agression terrible dans l'âme. Ce que tu as vécu doit être terriblement choquant. Accorde-toi
du temps pour cicatriser. Accorde toi le droit à la colère. Puis, lorsque tu iras mieux, alors tu pourras philosopher et de dire que finalement, c'était que des vêtements. Bon courage.

cocotte-en-papier 06/05/2012 12:48



J'essay de me l'accorder mais c'est pas toujours facile.


Maintenant j'arrive mieux à mettre de la disctance, c'est que des vetements.



Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton