Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 19:53

 

1222098339_chevre_trop_sales_ces_oeufs_zoom.jpg

 

Ça fait un moment que la poisse te suit et te colle aux baskets. Au début tu pensais que c'était juste passager, mais non ça dure et ça te coûte cher !

Février : tu rentres du ski, à la gare tu veux t'acheter un sandwich chez Paul, tu tends tes tickets resto de cet été pour payer, quand le vendeur te sort « on les prend plus désolé » tu restes sur le cul. Tu trouve ça étrange qu'ils les prennent plus.

Dans le train Tu les inspectes, et c'est là que tu vois écris en minuscule derrière« valable jusqu'au 31janvier 2012 ». On est le 2 février 2012. T'en rages, tu pestes contre mon crétin de bosse qui m'avait dit que c'était valable un an. Tu viens de perdre 70euros ! T'as la mort, mais comme pas possible. Oui un an, c'est une année de janvier à décembre, et pas un an de date à date comme tu pensais naïvement.

C'est comme cet été pour le boulot quand t'as acheté une carte imaginaire au moi le 17juillet. Alors que chez eux un moi c'est toujours pas de date à date. Non non c'est du 1er au 31. Ils peuvent pas faire les trucs logiquement ?! Je suis sur qu'ils se font du bénef là dessus. Ça t'as fait perde 40euros cette connerie.

Là au total si tu comptes, t'en es a plus de 110euros de perdu. (arrrggghhh)

Toujours dans le moi de février, je sais pas si tu te souviens mais il faisait moins douze mille. Tu venais de quitter une copine, tu sors dans ton casque neuf de septembre de sa petite housse, déplie les branches, comme t'as les mains gelé tu fais sa vite et hop là que je te sectionne un câble. Youyou. Durée du casque 6mois, son prix 40 euros !

Entre temps il t'as eu quelque merde, mais rien de non plus catastrophique ; perte de mascara, cassage de crayon..

Mais là en deux semaines, t'en a eu de bien grosses.

Tu prévoyais depuis un moment d'aller en Belgique voir une de tes copines qui fait ses études là bas. Déjà jusqu'à la fin de ses cours elle a que deux dates disponibles.. bon ok.. Tu regardes les prix sur Easyjet, vous vous mettez d'accord. Et hop tu réserves tes billets d'avions du jeudi au dimanche. Tu prévois de louper ton vendredi, car les cours que t'as sont pas très important et entre jeudi et vendredi les prix triplent.

T'avais juste pas penser à une chose. Cette semaine là, ton vendredi tu pourrais pas le louper. T'es niquer. Oui, t'as une semaine de projet obligatoire et tu seras perdu au fin fond de la Suisse entrain de faire des plans d'un projet durable.

Toi, t'as toujours dans le monde de oui oui, tu crois que c'est comme la sncf tu peux les revendre en changeant le nom, ou alors changer de vol en payant la différence. Mais tu tombes vite de ton nid douillet quand tu te rends compte que c'est 56fr PAR BILLET pour changer de nom/vol. Étant donnée qu'il t'ont déjà coûté 100fr (oui en Suisse c'est pas des euros, c'est des francs) si tu veux les changes t'en aura pour plus de 200balles, donc bah tant pis.

Encore 100fr (environs 80euros) de gâcher.

Aller jetons l'argent par les fenêtres, il en pleut de toute façon c'est bien connu.

 

La dernière date d'aujourd'hui, t'as exceptionnellement pas cours, entre des séances de révisions tu décides d'aller à la piscine. Oulalala c'est sympa de nager, l'eau sur le corps et tout le tralala. Tu te sens bien, relaxer en sortant. Tu files dans les vestiaires te rhabiller, en partant tu checks tes oreilles pour voir si tes boucles d'oreilles y sont toujours. Et bah devine, non il en manque une. Tu refais tout le vestiaire les yeux river sur le sol. Rien tu trouves rien. T'as du la perdre dans l'eau. T'es vener, tu t'es fait percer les oreilles y a pas longtemps et c'est ta mère qui te les avait offerte celle là. Tes premières boucles d'oreilles, t'y étais sentimentalement attachées.

Si tu pouvais arrêter de tout perdre/casser/foirer ça t'arrangerais bien !

 

Edit : Entre l'écriture de cet article et son postage, j'ai casé un saladier et une assiette.

Partager cet article

Repost 0
Published by cocotte-en-papier - dans Dans ma tête
commenter cet article

commentaires

Mary 15/03/2012 21:06

t'as regardé le ticket resto des fois y a possibilité de les envoyé pour en obtenir de nouveaux (enfin c'est faisable pour les cheques vacances alors les rickets resto c'est peut être pareil)

cocotte-en-papier 15/03/2012 22:40



Ah non je savais pas! Je vais me renseigner!


Merci beaucoup de l'info



Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton