Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 22:15

femme-masque-beaute

 

 

Aujourd'hui, mon copain me propose de manger ensemble et de sortir boire un verre avec des amis, mais rien de sur. A un moment je l'ai au téléphone et je lui dis " Ok et tu peux me dire si on sort après, pour savoir si je me lave les cheveux et je me maquille?", là il me répond "Tu peux te laver les cheveux quand même, au cas où". 

 Et la j'ai eu une sorte de révélation, je me suis demandée quand est ce que c'était la dernière fois que je me suis fait belle pour lui. Je n'ai pas su trouver la réponse. Ça va faire deux ans qu'on est ensemble, on a vécu ensemble quelques mois à cause de problèmes d'appartements. Il m'a vu dans tout mes états possible et inimaginable. Alors au fond, j'ai du prendre l'habitude qu'il me voit en pyjama, habillée d'un vieux jeans ou d'un vieux pull, pas maquillée, pas coiffée, mal épilée, et j'en passe. Alors que quand on sort je me fais toute jolie, mais c'est à lui que je dois plaire, pas aux autres. Alors pourquoi se laisser aller? Par ce qu'au final c'est "confortable" de plus trop faire d'effort. Qu'il nous aime, alors on a plus besoin de le séduire. Mais c'est faux.

 

J'ai donc décidé de me refaire belle pour lui, de le reséduire. 

 

Et vous, vous faites pareils? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Un gars ça s'habitue à nos petits laisser-aller et ça nous les pardonne. Mais c'est pas pour autant qu'il ne faut plus se faire belle "pour rien".<br /> Moi je me dit toujours que le gars avec qui je suis ne m'a pas rencontré en pyjama, donc j'essaye de garder cette image là ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Il t'as pas encore vue en pyjama?! Well done!<br /> <br /> <br /> Oui t'as raison faut savoir garder une part de jardin secret.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> quand on sort, oui, sinon bah je me laisse aller. Bon, pas trop quand me^me, mais je me fais pas belle tous les jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais faut se laisser aller quand meme.. Sinon il va plus etre étonné.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui, je fais absolument pareil! D'autant plus qu'en étant blonde, niveau épilation des jambes je prends mon temps vu qu'on ne voit rien, même long (bon par contre dans le lit ça pique, mais j'aime<br /> bien le piquer avec mes jambes quand il me pique avec sa barbe) bref, je suis comme toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je prend mon temps.. Depuis qu'il a touché les jambes d'une de ses copines qui se rase tout le temps et qu'il a senti que c'était comme ça barbe il est tolérant.. Heureusement par ce<br /> que long de s'épiler.<br /> <br /> <br /> <br />

Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Archives

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton