Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 16:35

porte-jarretelles-madonna.jpg

 

Non je vais pas me laisser abattre par ce que M est revenu me parler, qu'il neige, qu'il fait froid, qu'il est 16h30 et que je suis toujours en pyg, et que j'ai pas bossé... Non je vais plutôt vous raconter ma petite aventure d'hier.

 

Alors hier, comme je vous l'ai déjà dit, on fêtait nos 2 ans avec L, en réalité c'est aujourd'hui que ça fait 2 ans, mais on est dimanche et tout est fermé ! Et puis en fait c'est plus histoire de se faire un bon resto et de passer une soirée en amoureux que pour fêter une date de mise en ensemble.

 

Donc hier, j'avais envie de me faire belle pour lui, et de rebooster un peu notre sexualité.

J'ai donc acheté des portes jarretelles et des bas, car je trouve ça carrément sexy.

Donc je me prépare, je me fais une nouvelle coiffure, redécouvre le fond de teint, me maquille, enfile les bas et le porte jarretelles et par dessus une petite robe. Je sens ma sexyness remonter.

 

Je fais plusieurs essaies dans mon appart, je marche je sautille pour vérifier que ça tombe pas, mais bon dans mes 25m² autant te dire que je vais pas bien loin .

 

L'heure d'y aller arrive, j'enfile mes belles chaussures à talon et pars en direction du métro (qui est je précise à 5 minutes de chez moi).

J'ai à peine fait quelques mètres que je sens mes bas descendre, je me dis que ça va j'ai pris un long manteau. Je touche par dessus ma robe pour voir si tout va bien . Et la malheur je rends compte qu'il y en a un qui s'est détaché. Heureusement il fait sombre il n'y a pas personne, je m’arrête dans un coin, je lève ma robe et tente désespérément de rattacher le bas.

J'avais donc les fesses à l'air. Et là bien évidemment une voiture s’arrête à un feu, et ses fars éclairent en gros plan ma lune. Après le choc je reprends vite mes esprits, descends ma robe et je repars vite en direction du métro , tout en tenant le bas qui s'est détaché par la poche de mon manteau.

 

Là j'arrive à la station, j'avais quelques minutes pour le rattacher. Je savais que c'était maintenant ou jamais. Je vais sur le quai le plus loin possible, m'assoie et essaie de rattacher cette chose. Bien sur c'est là qu'un vieux monsieur choisit pour arriver et j'ai bien vu qu'il regardait ce que je manigançais, et bah il s’arrête pile devant moi . Je me dis tant pis je préfère que un gars me voit plutôt que 10. J'arrive enfin à le rattacher et le métro arrive.

Je reprends ma contenance et monte dans celui-ci.

 

Pendant tout le trajet je me demande comment elle font les autres, et pourquoi on n'a pas de voiture ça serait plus simple. Ah mais oui, lui et moi on a eu nos 18 ans en Suisse, et on a pas pu passer le permis. De toute façon on n'aurait pas assez d'argent pour en acheter une et même l'entretenir !

 

Arrivée à ma station, je descends et là je sais que pour arriver au restaurant une grosse descente pavée m'attend. Avec les tallons c'est pas facile, mais en plus si tu rajoutes les portes jarretelles qui descendent.. Je te raconte pas l’horreur .

 

Après tout c'est globalement bien passé. On a bien mangé, bien ris, puis on est rentré chez moi, et je peux vous dire que malgré tout le stress que j'ai eu pendant les trajets ils ont fait leurs effets !

Alors la prochaine fois que j'en mets, je l'invite à manger chez moi comme ça je n'ai pas besoin de montrer mes fesses à la terre entière.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cocotte-en-papier - dans Beauté: mon corps &moi
commenter cet article

commentaires

Aourell 18/12/2011 21:07

Oui, enfin selon moi. Le problème des PJ ancien c'est qu'ils sont moins jolis :( Tu peux en trouver sur What Katie Did par exemple. je les achète sur ce genre de site mais je les personnalise en
cousant de la dentelle etc.

cocotte-en-papier 19/12/2011 10:19



Je viens d'aller jeter un coup d'oeil et c'est vrai qu'ils sont nettement moins beau... Et les coutures et moi on a jamais été bon ami..


Alors je vais essayer de faire autrement!



Aourell 18/12/2011 18:28

C'est le problème avec les PJ modernes, ils ne sont pas faits pour être portés tous les jours. Le mieux ce sont les PJ à 6 attaches :) Avec attaches en métal au bout.

cocotte-en-papier 18/12/2011 19:03



En fait ils sont juste fait pour faire beau si j'ai bien compris?


Je prends note pour les prochain que j'acheterais! Merci du conseil!



fulmina 18/12/2011 17:17

LOL, excellent!
J'ai jamais essayé ces choses-là tiens. Remarque, j'en ai jamais trop eu l'occas', et quand bien même, ça ne m'est jamais venu à l'idée.
Je suis plus pour les bonnes culottes en coton "petit bateau" si tu vois ce que je veux dire.
M'enfin, je prends en note, pour les grandes occas' (si jamais...)

cocotte-en-papier 18/12/2011 19:00



Je t'avou qu'en général je suis plus petite culottes petit bateau, y a que ça ou t'es vraiment bien.


Mais j'avais envie de rajouter un peu de piments.. Enfin c'est bien marrant maintenant que j'y repense, mais bon je vais éviter à l'avenir!



Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton