Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 11:00

La poudre Nuxe, éclat prodigieux:

 

Poudre-Nuxe-152226_L.jpg

Si je devais conseiller un fond de pont en poudre ça serait sans hésiter celui là.
Il est un peu cher, 24,90 euros, mais il dure au moins une bonne année (sauf si vous vous repoudrez toutes les heures), mais comparé aux poudres des grandes marques (Lancôme, Guerlain..) ça reste quand même un très bon prix.

Il n'y a qu'une seule teinte possible, mais rassurez vous elle s'adapte à tous les types de peau. J'ai la peau très claire, et au début je trouvais qu'elle me rendait orange marron. Mais j'ai fini par trouver le bon dosage, et surtout à ne pas la mettre juste après avoir mis ma crème hydratante, sinon au premier coup de pinceau la poudre se fixe. 
Le tout est de réussir à trouver le bon dosage.
Le petit plus est que l'été lorsqu'on est bronzé on peut en mettre un peu plus et l'effet reste naturel, donc plus besoin d'avoir deux poudres différentes.

Elle donne un effet bonne mine. Elle unifie le teint en toute légèreté et tient toute la journée. On n'a pas l'impression d’être plâtré et d'avoir la peau qui tire. 

Le gros plus pour moi c'est surtout l'odeur. Il n'y a rien de plus agréable que de passer le pinceau sur son visage et de sentir cette odeur qui nous rappelle l'été et la chaleur, ça donne envie d’être en mode cocooning.

Et j'aime beaucoup le boîtier qui est chic et sobre.

Au final c'est un très bon investissement, même si au début j'étais un peu déçue. Mais tout est dans le dosage.

Ma mère m'a offert la Terracota de Guerlain à Noël mais je ne l'ai pas encore essayé (en période de révision j'ai pas tendance à me maquiller), surtout que je ne sais pas si elle a fait attention à la teinte car elle a pris la numéro 4 et elle m'a l'air très foncée, mais quand je l'aurais essayé je vous ferrais un petit débriefing et un comparatif avec celle là.

P.S : Cet article ma servi d’antistress, car en vue de mon examen de demain je n'arrive plus rien à faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ce débrif', je me maquille un peu mais c'est vrai que j'ai pas trouvé un bon fond de teint.<br /> Bon courage pour ta période d'exam.<br /> Amitié<br /> Amandine
Répondre
M
Je te souhaite plein de courage pour ton examen de demain. Mais je suis sûre que tout va bien se passer !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />

Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Archives

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton