Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 17:01
par ou commencer
Ca fait un petit bout de temps que j'ai envie de commencer un blog, pour écrire raconter ma vie, les histoires qu'il m'arrive, mes malheurs, mes bonheurs. Sauf que je ne sais pas par ou commencer, tout parait tellement plus simple et plus beau quand c'est dans ma tete. Puis une fois que je le vois écris, tout me parait beaucoup moins intéressant, beaucoup moins jolie.

Écrire me permet de faire le vide dans ma tête, de désangoisser, d'extérioriser mes sentiments. Bref ça me fait un bien fou.
Alors voila, je commence. Je me présente, j'ai 20 ans, je suis une française exilé en Suisse à Lausanne pour mes études. Je fais des études d'ingénieur civil. Et je devrais m'y mettre sérieusement. Parfois je me dis "Non mais attend, tu te vois toi la petite nenette avec tes tallons, tes petites jupes et tout le tralala d'une fille diriger un chantier?!" et bien la réponse et non pas vraiment. Mais l'avenir nous dira.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Pourquoi avoir choisi cocotte en papier?je viens de parcourir ton blog,et tu es peut-être à un tournant de ta vie,non? tu as plein d'elements en main pour avancer,faire un travail sur soi-même est<br /> une chance,il faut du temps.Parler de ton problème alimentaire est courageux,et devenir soi-même n'est pas si facile.Je t'envoie plein de pensées positives.
Répondre
C
<br /> <br /> A vrai dire je sais pas, c'est la première idée qui m'est venu à l'esprit et je l'ai suivi. j'ai toujours bien aimer les cocottes en papier ou pouvoir faire des choses en volumes avec une feuille<br /> plane à la base.<br /> <br /> <br /> J'espére etre à un tournant de ma vie, et que ce blog m'aide à relativiser et à répondre à mes questions, à en lever mes angoisses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Archives

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton