Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 10:24

metropolitain.jpg

 

 

Une semaine ça passe vite, tellement vite, trop vite. En plus avec les fêtes, j'ai certes pu bien profiter de ma famille, mais moins de mes amis.

 

Noël fut finalement bien. J'ai supporté les propos racistes de mon grand oncle sans rien dire, sans l'écouter.

 

J'ai profité de mon neveu qui galope comme un fou et qui commence à parler. Et j'ai passé un moment avec ma sœur.

 

Je n'ai pas été déçue de mes cadeaux, même plutôt contente, puis ce qu'au fond je n'attendais rien .

 

J'ai retenu mes larmes quand j'ai vu ma mère prendre mon neveu dans ses bras et lui chanter le câlin qu'elle me chantait étant petite.

 

J'ai dormi.

 

Je me suis fait percer les oreilles. (enfin à 20 ans..).

 

J'ai encore dormi.

 

Je me suis remise à fumer comme à chaque fois que je rentre en France.

 

J'ai essayé de ne pas penser à mes études.

 

Malgré quelques remarques de mon père comme quoi je me prenais une semaine de vacances au lieu de réviser, j'ai essayé de me détendre et de ne pas lui répondre.

 

J'ai dû prendre 3kg, mais je n'ose pas me peser.

 

Je n'ai fait qu'une crise.

 

J'ai passé des bonnes soirées avec mes amis.

 

Je me suis rapprochée de certains.

 

Je me suis sentie heureuse, et bien malgré le fait de me sentir grosse.

 

J'aurais voulu y rester mais pourquoi faire ?

 

Maintenant je suis de retour en Suisse, les révisions m'attendent. Je n'ai pas le choix, il faut que je réussisse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je ne suis allée qu'une journée en famille ms ça a suffit pr qu'il y ait quelques déceptions ^^ M'enfin, j'apprends à prendre du recul, c'est mieux pour avancer... et bonne année !
Répondre
C
<br /> <br /> La famille de toute façon, elle est jamais comme on veut, on est toujours déçu.<br /> <br /> <br /> Mais le recul est très important. J'oubliais souvent avant que mes parents eux aussi pouvaient souffrire et avoir des tracas, j'étais juste focalisé sur le fait que moi ça n'allait pas et qu'ils<br /> n'étaient pas là.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bonne année !<br /> C'est tant mieux si tu as pu profiter au mieux de ta famille pendant cette semaine. Courage pour tes révisions !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'espère que t'es faites ce sont bien passées.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Finalement ça s'est bien passé. Je suis contente pour toi.<br /> Pour ton père, ayant le même à la maison, je te dirais de laisser couler et de pas l'écouter.<br /> Et je suis heureuse que tu n'es fait qu'une seule crise! C'est super je trouve!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui finalement, comme quoi il faut arreter de se faire des idées.<br /> <br /> <br /> Mais meme si on l'écoute pas notre papa, ça résonne quand meme un peu..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Archives

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton