Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 16:55

 

Voilà deux jours que je vous parlais de mon ré-équilibrage alimentaire.

Hier tout s'est bien passé, une journée bien remplie.

Lorsque je suis rentrée des cours j'avais une heure à tuer avant mon cours de Zumba, j'étais plutôt fière de moi car je n'ai pas mangé. Oui j'avais envie de dévorer une tablette de chocolat, mais je ne l'ai pas fait.

Mais aujourd'hui c'est une autre histoire. En effet, ce soir je vois M. Je vais à une soirée d'anniversaire d'un très bon ami en commun, d'après l’événement Facebook il sera là. Le connaissant, il passera sûrement quelques minutes. Et mine de rien, ça me perturbe, surtout que toutes mes copines (dont S) m'ont plus ou moins lâchée elles travaillent ou ont d'autres anniversaires (c'est fou tous ses anniversaires en mars!). Et moi, bien sur je veux passer pour la fille super, qui a évolué s'en fou de lui, qui rigole, qui s'amuse et que tout le monde aime. Sauf qu'il n'y aura pas grand monde que je connais, et le fait de ne pas avoir mes copines comme appuient à qui parler me déstabilise complètement.

En plus j'ai déjà fait mentalement le choix de toutes les tenues que je pouvais mettre.

Tout ça pour expliquer, que par gourmandise et stress j'ai englouti la moitié de ce petit gâteau au chocolat, constitué de beurre, de crème fraîche, de sucre, de chocolat, et de sablé (bientôt la recette ici).

P1010626.JPG


Alors autant vous dire que je culpabilise à fond, mais non ça sert à rien de culpabiliser. C'est fait, c'est fait. J'adapterais mon repas de ce soir, plus léger et là je vais aller faire une balade pour éliminer un peu.

 

Et je cherche quoi mettre avec mes nouvelles chaussures :

P1010614.JPG

Sachant qu'il ne fait pas très beau/chaud.. je peux pas être pieds nus dedans. Et j'ai peur qu'une robe fasse trop..p*te.

 

Des idées ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
un pantalon noir assez classe si tu as avec un haut de couleurs et un sautoir! j'adore tes chaussures!!!!si j'avais des sous!!!!alalala je ferais des folies!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais que je les ai acheté a pinkie 40fr donc ça doit faire une treintaine d'euros!<br /> <br /> <br /> Par contre la je reviens de ma soirée (qui fut lamentable, M ne pas adressé la parole, a part un leger moment) j'ai du marcher 5 min et j'ai les pieds en compote! Le tallon est bcp trop haut.<br /> <br /> <br /> <br />

Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Archives

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton