Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 15:43

Franchement, les copines blogueuse tu les aimes bien, elles te font bien rire et te remonte bien le moral quand il faut! Sauf que là, en l'espace de deux jours y en a deux qui ont décidé de te taguer pour les 11.

Donc je fais de deux en un.

 

On commence avec les questions d'arnolde: (j'avais écris l'article hier)

 

Tue-tu tes plantes ?
Autant le dire j'ai pas la main verte. Je sais pas comment je me débrouille, tu me files une plante en bonne état t'es sur que dans un moi elle crève.
Pourtant mon beau frère est paysagiste, il a beau m'expliquer quoi faire, avec moi ça marche pas.

Es-tu maniques ?
Ouais carrément et c'est peu dire. A des moments j'ai des besoins de tout ranger, mais c'est genre vitale.

Le genre de musique qui te colle à la peau et celle qu'on te collerait sans te connaître ?
Euh.. ça je sais pas trop. La musique j'adore en écouter et tout. Mais j'ai pas de style précis, j'aime de tout. Mais plus les trucs qui bougent, car les chansons triste ça me fait déprimer.

Tu fais les courses en jogging pas coiffée avec les yeux à moitié collés ?
Ouais et alors ?
Non franchement, j'ai juste à traverser là rue pour aller à la coop donc je n’emmerde pas.

Sports extrêmes let's go ou sans toi ?
J'aurais tendance à dire sans moi, je suis assez peureuse de base.

T'as plus l'électricité, tu fais quoi ?
J'allume une bougie, je me fait couler un bain, ou je sors retrouver des potes.

Cuisinière ou fan de plats tous faits ?
Cuisinière à fond fond fond ! C'est ma passion même, là je viens tout juste de faire un bavarois.

Appart confort ou design ?
Design  confort. Mais comme j'ai pas d'argent j'essaye d'arranger le truc avec des meubles que je récupère ou chiné

Je te traîne au bout du monde avec un sac à dos, ton passeport et un peu d'argent, tu paniques ou tu profites ? Pourquoi ?
Je profite !! Par ce qu'on a qu'une vie, qu'il y a tellement de chose à voir et à faire, et que même si j'ai des tendances peureuses,  j'adore voyager et découvrir des nouvelles cultures, de nouveaux gens.

Tu te fous facilement de la gueule des gens ?
Ça dépend, mais de façon générale non. Je suis plutôt celle qui les défends tout le temps.

Mes questions t'emmerdent ?
Non ça m'occupe ! Mais venant de toi j'aurais pensé qu'elles seraient plus hard.

 

 

                                                                                                        


Et maintenant les questions de notre cher Fulmina:

 

Sans réfléchir, du tac au tac, et en un mot, que t’inspire le terme : Bulbe ?
Vulve, non je sais pas pourquoi. C'est à cause de toi je crois.

En fin de journée, ton Boss organise une réunion de dernière minute où il convie tout le personnel pour une annonce super-urgente-importante-qui-peut-pas-attendre, tu mises sur quoi ?
Je suis étudiante, alors je serais pas trop dire.

Ce matin, tu es à la bourre, et tu ne peux juste pas te permettre d’arriver en retard parce que tu as un rendez-vous professionnel super important. Sur quoi tu fais l’impasse ? Brossage de dent, make up ? Brushing ? Autre ?
Brushing j'en fait jamais. (J’essaye d'avoir des bouclettes). Alors je dirais le wake up. Non par ce que le brossage de dent c'est juste vitale. Tu peux pas arriver et puer de la gueule à 15 bornes, alors que bon le make up, bah tu seras moins en valeur mais ça passe.

L’hébergeur de ton blog a subit un grosse attaque de hacker, tout ton contenu est perdu, tu réagis comment ? Tu fais quoi ?
Je peste, je m’énerve, je le haï. Puis je passe à autre chose et je change hébergeur.

Quel est le pays que tu rêverais de visiter, et pourquoi ?
La terre entière ça va comme réponse ?
Non je sais pas trop, j'aurais envie de voir tout les pays, j'ai pas forcément de préférence.

Quelle est la situation dans laquelle tu as découverts que tu pouvais être super rancunière ?
La toute première ? Je sais même plus, je suis quelqu'un de très rancunière à la base, donc tu me trahi ou me fait un petit coup dans le dos, c'est fini pour toi.

Tu habites à 1h de ton taf, et en arrivant ce matin, tu te rends compte que tu es encore en chaussons, tu fais quoi ?
Je vais dans n'importe quel magasins de chaussures et j’achète la paire la moins cher pas trop moche. Et je repars avec aux pieds.

Raconte la situation dans laquelle tu t’es tapé la honte de ta vie ?
Sexo :p
Après une soirée arrosée, re-bisoutage avec mon ex. Et là bim je vomis en sous-vêtement sur son balcon.

Raconte-nous la situation la plus loufoque que tu as vécu au lit ? :p
J'étais au dessus et en plein feu de l'action au moment ou ça commence à devenir torride, le gars me fou un doigt dans le cul. N'étant sur de rien, j'ai rien dit et j'ai continué comme si de rien été. Mais après je me suis senti super mal, mais maintenant je trouve ça plutôt marrant.

Un fantasme sexuel peut-être ? :p
Avec un autre.

Ta position préférée au lit, pourquoi ? :p
Andromaque (?) je crois que ça s'appelle comme ça. C'est quand t'es au dessus et que le mec est pas tout à fait allongé.
Pourquoi ? Aaahh déjà je préfère être au dessus, et dans cette position t'es plus en contact avec le corps de l'autre c'est plus sensuelle.

 

 


 Et maintenant à mon tour, je dois vous pondre 11 questions.

Et ça sera pour Tara, Amandine, une fille comme les autres, et puis ça sera tout, car ce tag à déjà beaucoup tourné et je pense que ça ennuie celle qui l'ont déjà fait de le refaire.

Alors mes questions seront:

 

1.  Tu ouvres les yeux, qu'es ce que tu fais?

2. Tu fais tes courses, et la un mec devant toi lâche un pet super fort et bien dégoûtant, tu réagis comment?

3. Plus de réseau/ plus de batterie, plus de moyen communication et tu es perdu au milieu de nul part que fais tu?

4. Dans un concert, en plein dans les pogos une bagarre commence, tu te retrouves au milieu tu fais quoi?

5. Fille ou garçon?

6. T'as plus grand honte?

7. D'après toi ton plus grand défauts?

8.  De même t'as plu grande qualité? (Non non rassure toi, tu passes pas un entretien d'embauche)

9. T'as plus grande déception?

10. T'as plus grande joie?

11. Ton rêve le plus profond?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou merci pour ce tag, j'y réponds demain :)
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon bah désolée j'ai pas répondu ou il fallait
Répondre
C
<br /> <br /> tkt c'est pas grave :)<br /> <br /> <br /> T'as répondu c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> <br />
A
1 ) je regarde autour de moi<br /> 2 ) je râle et me pince le nez<br /> 3 ) et 4) je panique<br /> 5 ) je suis une fille et j'aime les garçons<br /> 6 ) j'étais à un match de volley et mes "règles" ont débordé.... la honte!<br /> 7 )je prends tout mal<br /> 8 ) je suis très sociable<br /> 9 ) que mon chéri ne veuille pas d'enfant tout de suite<br /> 10 ) à mes 25 ans la surprise de mes collèges de boulot<br /> 11 ) avoir un enfant et vivre dans ma région
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
JE sais pas si j'ai bien compris ce qu'il se passait, je pars deux jours et c'est le bordel!lol Faut répondre aux questions?
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouais merde sorry j'avais oublier de mettre les régles, ouep faut répondre aux questions, normalement sur ton blog, puis tagguer d'autre gens, et ça fait une chaine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
D'où ce tag ennui tout le monde ? :p<br /> Pour la vulve, je plaide non-coupable.<br /> <br /> Merci d'avoir jouer le jeu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non il est marrant! Juste 2 en 2 jours, je me suis dit "oulala"!<br /> <br /> <br /> Non coupable, non coupable..<br /> <br /> <br /> <br />

Lecture du moment

9782070437825.jpg

Défi personnel:

- Une tablette de chocolat = une semaine.

 

-Rester possitive.

 

-Passer plus de temps avec mes "amis", pour m'intégrer. Check

 

-Apprendre la patience. Rome ne sait pas constuit en un jour.

 

-Essayer d'etre moins sensible.

Archives

Pour me suivre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez magali785 sur Hellocoton